Download 2048 App

2048 Petit gâteau Sudoku

2048 en Ligne

2048 est un jeu de puzzle addictif que les enfants et les adultes vont adorer ! Dans ce jeu, votre tâche consiste à connecter des tuiles avec les mêmes numéros jusqu'à ce que vous obteniez une tuile avec le numéro 2048. Les règles sont très simples. Déplacez les tuiles colorées avec votre souris ou les touches fléchées. Chaque fois que deux tuiles identiques sont fusionnées, elles se transforment en une tuile avec le double du nombre. 2048 n'est pas la plus grande tuile possible, et vous pouvez continuer à jouer après l'avoir récupérée, mais la partie sera gagnée ! Ce jeu est une façon vraiment amusante de passer le temps et d'entraîner votre esprit.

Comment jouer 2048 en Ligne?

1

Le jeu se joue sur une grille plate 4x4 avec des tuiles numérotées. Au début du jeu, il y a deux tuiles sur la grille avec le chiffre 2. Dans ce jeu, seuls les nombres multipliés par 2 sont utilisés.

2

Utilisez les touches fléchées pour commencer à déplacer les tuiles. De plus, vous pouvez les déplacer avec votre souris ou votre doigt sur les écrans tactiles. Toutes les tuiles glisseront dans la direction sélectionnée. Après chaque mouvement, une nouvelle tuile apparaît à un emplacement aléatoire sur la grille.

3

Lorsqu'une tuile entre en collision avec une autre tuile avec le même numéro, elles se transforment en une seule tuile avec le double du nombre. Par exemple, si vous fusionnez deux tuiles de 2, vous obtenez la tuile numéro 4. Si vous fusionnez deux tuiles de 128, vous obtenez 256, et ainsi de suite.

4

Votre objectif est de déplacer et de fusionner des tuiles, en créant de grands nombres, jusqu'à ce que vous obteniez une tuile numérotée 2048. Si vous obtenez 2048 dans n'importe quelle case, vous gagnez la partie !

5

Le jeu est terminé si tous les emplacements sont remplis de tuiles et qu'il n'y a aucun moyen de connecter les mêmes tuiles.

6

Vous pouvez continuer à jouer même après avoir obtenu 2048 et obtenir des nombres encore plus grands.

7

Vous pouvez toujours vérifier votre score et vos meilleurs résultats dans le tableau de bord au-dessus de la grille. Moins vous faites de mouvements, plus vous recevez de points. Si vous avez gagné le jeu mais que vous voulez briser vos résultats, rejouez et essayez de gagner avec un score plus élevé.

Tu as aimé 2048 en Ligne ?

2048 est un jeu de puzzle de renommée mondiale avec des tuiles mobiles. Il a été créé par le développeur Web italien Gabriele Cirulli et a rapidement conquis le monde en raison de sa simplicité et de sa capacité à créer une dépendance. 2048 est un jeu solo et tout ce dont vous avez besoin pour jouer est votre ordinateur portable et votre souris. Un fait intéressant est que Gabriele Cirulli a créé le jeu en un seul week-end, car il voulait voir s'il pouvait développer le jeu à partir de zéro. Il ne s'attendait certainement pas à ce que ce jeu attire 4 millions de visiteurs par semaine. Ce jeu est vraiment un bon moyen de passer le temps et de ne pas s'ennuyer. Il testera vos compétences de comptage et votre vitesse de réaction. Jouez à 2048 en ligne et tentez de gagner avec le moins de coups possible !

Download 2048 App

2048 Cupcakes Sudoku

2048 Online

2048 is an addictive number puzzle game that both kids and adults will love! In this game, your task is to connect tiles with the same numbers until you get a tile with the number 2048. The rules are very simple. Move the colorful tiles with your mouse or arrow keys. Every time two identical tiles are merged, they turn into a tile with twice the number. 2048 is not the largest possible tile, and you can continue playing after collecting it, but the game will be won! This game is a really fun way to pass the time and train your mind.

How to play 2048 Online?

1

The game is played on a plain 4x4 grid with numbered tiles. At the beginning of the game, there are two tiles on the grid with the number 2. In this game, only numbers multiplied by 2 are used.

2

Use arrow keys to start moving tiles. Also, you can move them with your mouse or finger on touch screens. All tiles will slide in the selected direction. After each move, a new tile appears at a random location on the grid.

3

When one tile collides with another tile with the same number, they turn into one tile with a value of x2. For example, if you merge two tiles of 2, you get tile number 4. If you merge two tiles of 128, you get 256, and so on.

4

Your goal is to move and merge tiles, creating big numbers, until you get a tile numbered 2048. If you get 2048 in any square, you win the game!

5

The game is over if all the spots are filled with tiles and there is no way to connect the same tiles.

6

You can keep playing even after you get 2048 and get even bigger numbers.

7

You can always check your score and best results in the scoreboard above the grid. The fewer moves you do, the more points you receive. If you won the game but want to break your results, play again and try to win with a larger score.

Did you like 2048 Online?

2048 is a world-famous puzzle game with moving tiles. It was created by Italian web developer Gabriele Cirulli and quickly took the world by storm due to its simplicity and addictiveness. 2048 is a single player game and all you need to play is your laptop and mouse. An interesting fact is that Gabriele Cirulli created the game in just one weekend, as he wanted to see if he could develop the game from scratch. He certainly did not expect this game to attract 4 million visitors a week. This game is really a good way to pass the time and not get bored. It will test your counting skills and reaction speed. Play 2048 online and try to win with as few moves as possible!